4.9
Noté 4.9 sur 5
4.9 sur 5 (basé sur 87 avis)
Excellent89%
Très bien10%
Moyen1%
Mauvais0%
A fuir0%
VOIR LE TOP 1
4.9
Noté 4.9 sur 5
4.9 sur 5 (basé sur 88 avis)
Excellent92%
Très bien7%
Moyen1%
Mauvais0%
A fuir0%
VOIR LE TOP 2
4.8
Noté 4.8 sur 5
4.8 sur 5 (basé sur 57 avis)
Excellent88%
Très bien9%
Moyen3%
Mauvais0%
A fuir0%
VOIR LE TOP 3

Introduction à la saison de Premier League 2020-2021

 

Il ne fait aucun doute que ce sont les pronostics les plus recherchés dans le football. Le pronostic Premier League, c'est le pronostic de la Ligue des championnats anglais et Arsenal, Chelsea, Manchester United, Manchester City ou Liverpool sont les équipes les plus aptes à remporter le titre de champion d'Angleterre.

C'est au total 20 équipes qui ont commencé cette nouvelle saison de Premier League.

Après une saison 2019/2020 haut en couleur, cela a montré une domination inégalée de l'Angleterre aux yeux de toute l'Europe. Avec une majorité de finales anglaises en Ligue des champions et en Europa League. L'enthousiasme pour la victoire au classement, l'Angleterre était très appréciée.

En plus des clubs de prestige tels que Liverpool, Chelsea ou Arsenal, vous devez également composer avec un grand nombre de joueurs reconnus et de nombreux entraîneurs très populaires. La Premier League est considéré comme la plaque tournante du football dans le monde.

Les pronostics pour le championnat d'Angleterre 2021

 

Comme tous les ans, il y aura une concurrence féroce pour les titres. On retrouve évidemment Manchester United, Arsenal, Chelsea et Manchester City.

Manchester United et Arsenal sont au coude a coude et conservent toujours les 4e et 5e positions en fin de saison. Les 2 équipes font preuve d'un certain talent, c'est un gros écart, ils ont encore des efforts à faire pour être les futurs champions selon notre pronostic Premier League.

Chelsea a toujours été pleinement armé dans tous les domaines du jeu et dispose d'un potentiel énorme, il sera donc judicieux d'avoir les bons conseils pour réaliser les paris. Toutefois, on a constaté qu'elle était choqué par la peur de perdre ses matchs. Il ne fait aucun doute que ce sera un obstacle majeur pour remporter le titre. Par conséquent, il semble que le meilleur  serait Manchester City pour remporter le titre du championnat d'Angleterre.

Il faudra aussi compter sur  les équipes de la finale de la Ligue des Champions.  Il y aura là un bel exemple de la qualité de l'entraînement lors des rencontres. De plus, cela a apporté de nombreux avantages à Liverpool au début. Aujourd'hui, Chelsea est considérée comme l'équipe la plus redoutée. Elle se classe deuxième de la Premier League et de la Ligue des champions.

Toutefois, Tottenham se positionne comme un concurrent direct avec un concept complètement différent, mais il est tout aussi efficace. Nous avons vu l'équipe de Pochettino continuer à grandir au fil des ans et avoir obtenu les résultats les plus intéressants. Mais ça ne sera certainement pas l'équipe qui remportera le championnat.


Si vous souhaitez parier sans risque et sur les meilleurs côtes, sachez que vous avez vous avez jusqu’à 100€ offert en pariant sur UNIBET !

Prédiction pour la descente

 

Rester en Premier League cette saison affectera plusieurs équipes. Bien sûr, il y aura plusieurs équipes dans cette situation et ça sera bien le moment de faire ses combinés. Elles seront sans trop de surprise Aston Villa, Sheffield et Norwich.

Toutefois, Brighton et Burnley la saison dernière n'étaient pas convainquant. Cette saison pourrait valoir une descente pour les deux équipes qui ont fait preuve de moins de précision dans la ligue anglaise. Pour finir, seule Aston Villa peut plus ou moins se le permettre en prenant la 15e place pour sauver sa place en fin d'année.

Statistiques de la Premier League

 

La Premier League est l'une des ligues les plus regardée d'Europe, et donc la ligue avec le plus de buts. Il faut compter environ 3 buts par match. Par conséquent, il sera conseillé de jouer 1,5 buts par match. Néanmoins, lorsque les meilleures équipes rencontrent une équipe de Premier League plus faible, comptez 2,5 buts.

Il faut savoir que le club qui détient le plus de titres est Manchester United avec 20 titres de champion, suivi de Liverpool avec 18 titres de champion et 13 pour Arsenal. Depuis la création du pronostic Premier League, aucun entraîneur britannique n'a remporté un championnat de la ligue.

Pour les statistiques des joueurs, Ryan Giggs est le grand gagnant avec le plus grand nombre de matchs joué, 643 matchs. Il est suivi de Frank Lampard, 628 et Gareth Barry avec 629. Ce dernier est toujours actif et peut battre Gigg.

Le meilleur joueur de l'histoire de la Premier League est Alan Shearer, qui a marqué 260 buts en 441 matchs, suivi de Wayne Rooney, qui a marqué 193 buts en 435 matchs, puis le joueur entre maintenant davantage dans le milieu de terrain et il lui est difficile de le faire de remonter.

Pronostic pour l'Europa League

 

Logiquement la coupe nationale peut entrer dans le top cinq, ce qui est une situation courante en Angleterre. Cependant, les sixième et septième places seront éligibles pour la Ligue européenne, donc trois équipes peuvent avancer et il y aura de nombreuses équipes présentes.

Il faudra certainement s'attendre à voir Arsenal et Manchester United obtenir sans aucun doute deux sièges. C'est pour cette raison que la troisième place sera donc âprement disputée avec une concurrence féroce. IL faut aussi s'attendre à des surprises comme le fait les Wolves en 2018.

Il est donc a supposé que le dernier siège de qualification peut être rapidement détenu par Everton. Elle a toujours un jeu stable et régulier pronostic Premier League, souvent très proche de la victoire.

On vous partages nos pronos !
Chaque jour. Gratuitement.

En vous inscrivant, vous soutenez le site gratuitement 🏆


 24/10/2021 | 21:00

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous l’avoir demandé, alors nous l’avons fait

Voila plus de 4 ans que nous faisons le tour des pronostiqueurs en tout genre pour écrire des avis sur ce blog. Toujours gratuitement. Nous avons décidé de vous partagez nos pronostics personnels, gratuitement également !

Et ça permet de nous soutenir, sans débourser 1euros ! 🙂

VOIR LES PRONOS