4.9
Rated 4.9 out of 5
4.9 sur 5 (basé sur 85 avis)
Excellent88%
Très bien11%
Moyen1%
Mauvais0%
A fuir0%
VOIR LE TOP 1
4.9
Rated 4.9 out of 5
4.9 sur 5 (basé sur 85 avis)
Excellent92%
Très bien7%
Moyen1%
Mauvais0%
A fuir0%
VOIR LE TOP 2
4.8
Rated 4.8 out of 5
4.8 sur 5 (basé sur 57 avis)
Excellent88%
Très bien9%
Moyen3%
Mauvais0%
A fuir0%
VOIR LE TOP 3

Championnat de Serie A  2019-2020

 

Les pronostics serie A et la Ligue des champions phare de l'UEFA de la fin des années 1980 à la fin des années 1990, la Serie A n'est désormais que 4e dans l'indice de l'UEFA, perdant son éclat et son attrait. Elle ne peut plus rivaliser avec les clubs britanniques, espagnols et allemands à part pour la Juventus en dehors de l'Europe. Cette dernière brille toujours avec l'aide de performances sportives ou de recrues haut de gammes.

La Juventus a remporté sans effort huit titres consécutifs de Serie A pour occuper la première place du championnat italien.

De plus, en dominant Naples à la fin de saison 2018/2019, et dans le neuvième championnat de Serie A consécutif, Turin semble plus forte que jamais? Des clubs comme Naples, Roma et même le deuxième club milanais veulent tous annuler leurs places, mais elle semble ne pas avoir envie de laisser sa place et continue de grandir.

Empoli et Chievo Verone sont passés en ligue 2, suivis de Gênes, Fiorentina et Cagliari sont passés de justesse, ils veulent passer une saison tranquille en évitant de se mettre en danger. À l'inverse, Lecce, Brescia et Benevento reviennent en Serie A avec l'intention de se faire une place.

Pronostics Serie A pour la première place

 

Il est certain que, personne n'est au niveau de la Juventus, et de Naples peut être futur champion, mais l'équipe est toujours derrière le championnat et finalement incapable de gagner.

Consolidé par l'arrivée de nouveaux joueurs et conforté par des anciens, on ne sait pas comment la Juventus pourrait laisser sa place.

C'est une certitude que Ronaldo, Rabiot et Buffon apporteront un soutien non-négligeable à Higuain et Dybala, et ces joueurs n'auront qu'une soif de victoire.

Prédiction de qualification pour la Ligue Europa

 

Quand il s'agit de pronostic série A, les 5e et 6e places accèdent directement à la Ligue Europa. Toutefois, si la Coppa Italia est remportée par une des 5 meilleures équipes, l'équipe en 7e place entrera également en Ligue des champions. Souvent en compétition pour ce titre, La Fiorentina n'est pas en mesure se faire une place digne de ce nom.

Étonnamment, Atlanta a relégué le monde entier, en particulier Rome et l'AC Milan les a remplacés par un petit avantage. Les deux alignements évoqués cette saison ne se sont guère améliorés. On voit encore une fois l'AC Milan occuper cette place, tandis que Turin ou la Lazio peuvent compléter le dernier siège.


Si vous souhaitez parier sans risque et sur les meilleurs côtes, sachez que vous avez vous avez jusqu’à 100€ offert en pariant sur UNIBET !

Pronostic de descente pour la deuxième division

 

L'année dernière, pour ne pas changer en Italie, la bataille pour rester en Serie A était très serrée, car il n'y avait qu'une différence de 6 points entre les équipes. C'est un bon indice quant au niveau de la Serie A. Cette saison sera certainement la même. Les promus Benevento, Lecce et Brescia seront les premiers à se concentrer sur ces places.

Toutefois, Udinese et Cagliari qui traînaient au bout du classement depuis un certain temps et après quelques matchs ont finis par couler rapidement. Il est fort probable que cette saison reproduise le même schéma.

Résultats et pronostic Serie A

 

Étant donné qu'au moins 5 équipes se disputent le titre de Serie A chaque année, le titre est toujours bien débattu ce qui rend intéressant le pronostic serie A. Pour la descente en Serie B, c'est aussi une compétition féroce entre plusieurs équipes.

Les statistiques pour la Serie A

 

Il est impossible de commencer sans mentionner que la Juventus à arracher 8 titres à la suite du championnat italien. Elle ne compte pas moins de  35 championnats passés, suivie de l'AC Milan et de l'Inter Milan qui en comptent 18.

En 1969/70, Cagliari a inscrit 16 buts en club en Serie A, concédant moins d'un but par match. Au final, dans une Serie A composée de 20 équipes, la Juventus s'impose dans le match qui est gagné grâce à une bonne stratégie.

En 1947/1948, Turin remporte le championnat avec 3 buts par match. Suivi par Florence en 1958/1959, avec 2 buts par match. Afin de compléter le podium, nous avons trouvé la Juventus lors de la saison 1942/1943, avec 2 buts par match dans le championnat.

Quant à la défense la plus performante de la Serie A, nous devrons la diviser en trois. En 1993/1994, Milan a concédé 15 buts en 34 matchs et a remporté le meilleur potentiel défensif.

Cotes des matchs Serie A

 

Au fur et à mesure que le jeu se resserre, les cotes de la Serie A sont généralement très hautes. Mais entre certains pronostiqueurs, les cotes peuvent varier considérablement, par exemple entre Nabil Pronostics ou Dav Pronos.

On vous partages nos pronos !Chaque jour. Gratuitement.

En vous inscrivant, vous soutenez le site gratuitement 💛


 14/04/2021 | 15:00

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous l’avoir demandé, alors nous l’avons fait 💥

Voila plus de 4 ans que nous faisons le tour des pronostiqueurs en tout genre pour écrire des avis sur ce blog. Toujours gratuitement. Nous avons décidé de vous partagez nos pronostics personnels, gratuitement également !

Et ça permet de nous soutenir, sans débourser 1euros ! 🙂

VOIR LES PRONOS