4.9
Rated 4.9 out of 5
4.9 sur 5 (basé sur 85 avis)
Excellent88%
Très bien11%
Moyen1%
Mauvais0%
A fuir0%
VOIR LE TOP 1
4.9
Rated 4.9 out of 5
4.9 sur 5 (basé sur 85 avis)
Excellent92%
Très bien7%
Moyen1%
Mauvais0%
A fuir0%
VOIR LE TOP 2
4.8
Rated 4.8 out of 5
4.8 sur 5 (basé sur 57 avis)
Excellent88%
Très bien9%
Moyen3%
Mauvais0%
A fuir0%
VOIR LE TOP 3

Les pronostics pour la Ligue des Champions

 

L'UEFA Champions League est sans aucun doute l'un des évènements de football les plus populaires au monde au sujet des pronostic Ligue des Champions. Les affiches extraordinaires qu'il propose chaque année attirent de plus en plus de parieurs.

Lors de la phase de poules, la compétition est très inégale. Dans chaque groupe il y a généralement 2 grosses équipes et 2 plus petites. Cela provoque alors des rencontres spectaculaires avec de nombreux buts. Toutefois, il n'y a presque pas de surprises, car il est rare de voir de grandes équipes échouer pendant cette phase.

Lors de ses rencontres de Ligue des champions, il est recommandé de parier sur le nombre de buts si le match déséquilibré en plaçant au minimum 3 buts. Habituellement, cela peut être fait dans un match du PSG, ce qui donne souvent des chances de gagner aux paris. Les pronostic Ligue des Champions est généralement un jeu qui profite bien aux parieurs. Il faut absolument parier sur le nombre de buts. De plus, sur la saison 2018-2019, il y a une moyenne de 3 buts par rencontres.

Par ailleurs, il n'y a pas beaucoup de surprises en Ligue des champions. En effet, pour chaque équipe participant à cette coupe, c'est toujours le principal objectif de chaque équipe. C'est pour cette raison qu'en finale, il restera toujours les grandes équipes comme le Real Madrid, le PSG, le Bayern, la Juventus, etc.

Histoire de la Ligue de Champions

 

La coupe à vu le jour en 1955 et s'appelait la coupe des clubs. Seulement le club champion d'un pays peut participer à ces matchs. Le jeu se joue en match aller/retour jusqu'à la finale. Seules 16 équipes ont participé à la première édition de la Champion League.

Le public, passionné par le football de haut niveau, amènera un succès immédiat. Lors de la première édition, le Real Madrid a battu le stade de Reims lors d'une finale très médiatisée. Le Club espagnol a également remporté les 4 éditions qui suivirent.

La grande légende de l'Ajax de Cruijff  était également largement connue au début des années 1970, suivie du Bayern Munich.

En 1992, la Coupe de la Ligue des champions a été rebaptisée UEFA Champions League. La phase de groupes est alors apparue pour la première fois. En 1993, l'équipe olympique de Marseille (Olympique de Marseille) bat la grande équipe de l'AC Milan et devient le seul champion de France à ce jour.

Une perte de popularité en 1997

 

Pour la première fois depuis 1997, le deuxième meilleur tournoi a participé à la Ligue des champions, et depuis 1999/2000, même les troisième et quatrième places sont autorisées à participer. C'est à parti de cette année là que la Ligue des Champions a perdu son charme. Les équipes de petits pays n'ont presque plus aucune d'accéder aux poules. Par ailleurs, il y a peu de surprises sauf pour la finale Porto-Monaco 2003-2004.

À partir de 1999-2000, il est mis en place 2 phases consécutives, mais la formule a été rapidement délaissée en 2003-2004, et la LDC actuelle est née.

La version actuelle de l'UEFA Champions League, où il y a les meilleures équipes d'Europe de ligue 1, a provoqué un mécontentement total vis-à-vis de la Ligue européenne, où il n'y a que des équipes de deuxième classe.

Le Real Madrid est néanmoins le leader incontesté de la Ligue des champions de l'UEFA, remportant 11 championnats et 7 victoires sur l'AC Milan. Barcelone, Liverpool et le Bayern Munich ont chacun 5 victoires.

Pronostic de la ligue des champions

 

Aux yeux de millions de spectateurs à travers le monde, c'est l'occasion de voir les meilleures équipes de football s'affronter dans le but de remporter le Saint Graal de football de la Ligue des Champions.

Cette année est susceptible de voir gagner à nouveau Barcelone, le Real Madrid ou Liverpool. Mais des équipes comme le Bayern, Manchester City ou le PSG peuvent devenir de sérieux concurrents. Il est fort probable que ces équipes entreront au moins en quart de finale.

Cette saison, il sera compliqué pour la Juventus d'aller bien loin dans le jeu. Ronaldo n'est pas favori cette saison, et l'équipe est privée de plusieurs bons joueurs. Toutefois, il semble aussi que Tottenham ne répétera pas sa précédente saison de Ligue des champions. La formation a connu un certain succès la saison dernière, mais elle est en retard par rapport aux autres équipes en termes de qualité de jeu.


Si vous souhaitez parier sans risque et sur les meilleurs côtes, sachez que vous avez vous avez jusqu’à 100€ offert en pariant sur UNIBET !

Le PSG remportera-t-il la Ligue des champions ?

 

La saison 2019-2020 sera-t-elle la saison ultime pour le PSG à l'UEFA Champions League ? Il est vrai que l'équipe possède les moyens de gagner la Ligue des Champions.

Le club du PSG compte Neymar, Mbappe, Di Maria et d'autres stars, c'est l'un des meilleurs alignements au monde et des joueurs de niveau international. Le PSG a été éliminé 8e de finale l'année dernière, dépassant toutes les attentes et à l'issu d'une situation est incroyable.

Dès lors, pour cette nouvelle saison C1, il n'est pas absurde de penser qu'aucune équipe européenne ne peut pleinement utiliser ces méthodes pour vaincre Neymar et mener Mbappé dans son jeu. Il serait bien de les voir gagner la Ligue des champions et finalement devenir le deuxième club français à remporter le match de football européen le plus prestigieux.

Qui sera le meilleur buteur de cette Ligue des champions ?

 

Pour les pronostiqueurs, il est également très intéressant d'étudier qui sera le meilleur buteur de la Ligue des champions. Toutes les saisons, les pronostiqueurs fournissent de très bonnes cotes, pariant sur qui deviendra le meilleur buteur en C1.

Au cours de la saison 2018-2019, Messi était le leader des buteurs de la saison. Lewandovski, Aguero et Cristiano Ronaldo ont suivis, marquant 12 buts. Toutefois, pas sûr que l'équipe CR7 de cette année ait un taux de réussite inférieur à celui du Real Madrid. Ils sont moins bons que les saisons précédentes.

Afin de prédire le meilleur buteur de la Ligue des champions, il est recommandé de cibler des équipes en haut du tableau. En d'autres termes, qui a une grande chance d'entrer dans la phase de groupes et la phase d'élimination directe pour entrer en finale. Plus l'équipe avance en Ligue des champions, meilleures sont les chances des grands joueurs de s'exprimer et donc de marquer.

Pourquoi ne pas mettre les pronostics sur Mbappé via le PSG, il pourrait devenir le meilleur buteur de la Ligue des champions et apporter des surprises en 2020. Lionel Messi ne doit pas non plus être oublié. Le meilleur joueur du monde reste ce joueur hors pair qui peut emmener son équipe en finale de la Ligue des champions. L'équipe de Barcelone a beaucoup travaillé pendant de nombreuses années. Cette année pourrait être la bonne pour eux et pourquoi pas pour vous de vivre de pronostics ?

Comment se passe cette coupe ?

 

En fonction du pays ou de la région, jusqu'à 3 équipes peuvent accéder au tournoi. Les autres prétendants auront à passer les phases éliminatoires et participer à un maximum de 4 tours de qualification en fonction de leur indice UEFA. Le perdant du dernier tour de qualification sera transféré en Ligue Europa.

Les étapes éliminatoires pour le pronostic Ligue des champions comprennent 8 groupes pour 4 équipes dans chaque groupe. Les deux premiers sont éligibles pour la phase finale, et le troisième est éligible pour la phase finale de la Ligue européenne.

On vous partages nos pronos !Chaque jour. Gratuitement.

En vous inscrivant, vous soutenez le site gratuitement 💛


 14/04/2021 | 15:00

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous l’avoir demandé, alors nous l’avons fait 💥

Voila plus de 4 ans que nous faisons le tour des pronostiqueurs en tout genre pour écrire des avis sur ce blog. Toujours gratuitement. Nous avons décidé de vous partagez nos pronostics personnels, gratuitement également !

Et ça permet de nous soutenir, sans débourser 1euros ! 🙂

VOIR LES PRONOS