4.9
Noté 4.9 sur 5
4.9 sur 5 (basé sur 87 avis)
Excellent89%
Très bien10%
Moyen1%
Mauvais0%
A fuir0%
VOIR LE TOP 1
4.9
Noté 4.9 sur 5
4.9 sur 5 (basé sur 88 avis)
Excellent92%
Très bien7%
Moyen1%
Mauvais0%
A fuir0%
VOIR LE TOP 2
4.8
Noté 4.8 sur 5
4.8 sur 5 (basé sur 57 avis)
Excellent88%
Très bien9%
Moyen3%
Mauvais0%
A fuir0%
VOIR LE TOP 3

Le championnat d'Allemagne 2019-2020

 

Si vous aimez parier sur le football, le pronostic Bundesliga est faite pour vous. Les rebonds et les nombreux buts en championnat allemand sont spectaculaires. N'importe qui peut battre des équipes bien plus fortes, ce qui vous donne de nombreuses chances de gagner vos paris.

Le Bayern Munich continue de mener l'Allemagne et se classe à nouveau premier avec très peu d'avance sur Dortmund.

Depuis que Pep Guardiola a quitté le banc du Bayern, le club a vu plusieurs joueurs de démener pour le faire remonter. C'est ce que réalise Niko Kovac avec ses performances dans cette compétition. L’équipe n’a pas beaucoup changé non plus. On devrait trouver une Bundesliga qui a subi une légère cure de jouvence, permettant aux deux légendes de Robben et Ribéry de quitter l'équipe.

Dans le même temps, le Borussia mise sur le développement et la capacité des jeunes joueurs.

Cependant, Hanovre, Stuttgart et Nuremberg ont quitté la division 1 pour aller à Paderborn et Cologne. Le pronostic Bundesliga n'a jamais eu autant de rebondissement.

Présentation de Bundesliga

 

Le Bayern Munich a remporté 29 titres de champion en Bundesliga et Nuremberg n'a remporté que 9 titres. Toutefois, il ne faudra pas oublier les 365 buts de Gerd Müller, qui fait de lui le meilleur buteur du championnat allemand.

Ce record durera probablement plusieurs années, car aucun joueur ne peut actuellement approcher ce total.

Pronostic Bundesliga : Qui sera le gagnant ?

 

Le titre de champion apparaîtra souvent entre le Bayern Munich et Dortmund.

Trois équipes surprenantes peuvent participer à la bataille dans cette compétition, mais il est difficile de savoir qui ce sera ce troisième. Si le Bayern joue sérieusement tout au long de la saison, c'est bien cette équipe qui a les meilleures qualités personnelles. De plus, sur le plan du pronostic Bundesliga, c’est une équipe établie qui est reconnue depuis de nombreuses années. Ainsi, Munich devrait remporter le titre, mais attention à ne pas se laisser emporter. Il est fort probable que le Bayern remporte le championnat le championnat Allemand et défie tous les pronostics Bundesliga.


Si vous souhaitez parier sans risque et sur les meilleurs côtes, sachez que vous avez vous avez jusqu’à 100€ offert en pariant sur UNIBET !

Pronostic pour la Ligue des champions

 

Dans cette compétition de football Allemande, les 4 premiers se qualifient directement pour la Ligue des champions. Il faut bien compter sur le Bayern Munich et Dortmund pour faire partie de ces 4 équipes. Il est impensable que ces deux équipes n'aient pas leurs places dans le top 4 Bundesliga. Compte tenu de leur performance finale ces dernières semaines, elles devraient même être classées respectivement première et deuxième.

Cependant il manque encore 2 équipes. Il est bien possible que les deux autres équipes qui auront la chance de participer seront certainement Leipzig et le Bayer Leverkusen. Il ne faudra pas non plus oublier Mönchengladbach est également un candidat sérieux pour la qualification de compétition européenne, cette compétition sera forte en émotion. Elle promet aussi de belles montantes.

Pronostic pour la Ligue Europa

 

Tout d'abord, il faut savoir que la cinquième et sixième places de la Ligue Europa peuvent être étendues à la septième place selon le vainqueur du championnat allemand. Beaucoup d'équipes aimeraient bien revendiquer cette place très convoitée. Les meilleurs pronostiqueurs devront alors tiré leur épingle du jeu.

Si la Ligue des champions est déjà complète, il serait judicieux de faire un pronostic sur Wolfsburg, Wilde ou Francfort. Par contre, il faudra aussi penser que Leverkusen est plus agressif cette saison.

Qui descendra en Bundesliga 2 ?

 

Hormis le 16e match de barrage la saison dernière, il n'y a pas eu beaucoup de débat. Pour mener à bien votre pronostic Bundesliga, sachez que les 17e et 18e places sont reléguées en Bundesliga 2 et que l'éauipe en 16e position peut rester en Bundesliga.

Il y a 3 équipes qui sont dans cette situation, Paderborn, Cologne et l'Union Berlin. On y retrouve aussi d'autres équipes comme Augsbourg ou Fribourg, ont failli descendre l'an dernier et n'ont jamais quitté ces positions dangereuses.

Pronostic Bundesliga : choisir le bon pronostiqueur

 

Voulez-vous suivre de près les pronostics Bundesliga et les résultats du championnat allemand ? Nous mettons à votre disposition un comparatif des meilleurs pronostiqueurs.

Vous devez absolument choisir le bon tipster afin de réaliser vos paris sportifs au mieux et envisager de gagner ces paris. De plus, choisir des bonnes côtes à 1,50 ou 1,60 vous donnera de bons bénéfices. Vous pourrez donc suivre les conseils de Probet ou de Médiaprono pour être sûr de gagner de l'argent.

Ce championnat est très apprécié et il attire beaucoup de parieur misant sur le pronostic Bundesliga.

On vous partages nos pronos !
Chaque jour. Gratuitement.

En vous inscrivant, vous soutenez le site gratuitement 🏆


 24/10/2021 | 21:00

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous l’avoir demandé, alors nous l’avons fait

Voila plus de 4 ans que nous faisons le tour des pronostiqueurs en tout genre pour écrire des avis sur ce blog. Toujours gratuitement. Nous avons décidé de vous partagez nos pronostics personnels, gratuitement également !

Et ça permet de nous soutenir, sans débourser 1euros ! 🙂

VOIR LES PRONOS