4.7
Noté 4.7 sur 5
4.7 sur 5 (basé sur 48 avis)
Excellent84%
Très bien8%
Moyen6%
Mauvais2%
A fuir0%
VOIR LE TOP 1
4.9
Noté 4.9 sur 5
4.9 sur 5 (basé sur 87 avis)
Excellent89%
Très bien10%
Moyen1%
Mauvais0%
A fuir0%
VOIR LE TOP 2
4.9
Noté 4.9 sur 5
4.9 sur 5 (basé sur 54 avis)
Excellent91%
Très bien9%
Moyen0%
Mauvais0%
A fuir0%
VOIR LE TOP 3

Pronostic NBA : Comment parier ?

 

Le pronostic NBA ou il est possible de gagner ne sont pas nécessairement ceux que nous pensons. Nous pouvons évidemment parier sur des équipes pour gagner ou perdre surtout par rapport au football, où nous voulons éviter les nuls, mais en général, il est plus rentable de parier sur les joueurs.

Certains d’entre eux sont très réguliers avec des statistiques individuelles cohérentes, comme les points, les rebonds et les passes, et là vous pouvez trouver de très bonnes cotes.

En NBA, il y a des matchs presque tous les jours et les rapports d’une semaine ne sont pas ceux de la semaine suivante. Il est donc important de suivre les matchs et le pronostic NBA tous les jours pour ne rien rater de l’actualité et avoir les bonnes prédictions.

Qui détiendra la Coupe pour la saison 2019-2020 ?

 

Une nouvelle saison de NBA est en train de voir le jour, elle sera officiellement de retour sur nos écrans, et vos stars préférées pourront de nouveau vous offrir une saison pleine de sensations et de rebondissements.

L’été dernier, l’équipe canadienne des Raptors de Toronto a été couronnée pour la première fois après de nombreuses victoires, comme en témoignent l’arrivée de Kawhi Leonard et la nomination de Nick Nurse comme entraîneur. Celle-ci elle marquait la fin du règne des Warriors.

La fin des équipes de Super Team a donc ouvert la voie à une tendance où les joueurs de tout le continent ont discrètement accepté dans la fenêtre de transfert de former des partenariats dans la course à la victoire.

Cette saison promet d’être plus compétitive que jamais, l’incroyable restructuration de la ligue laissant aux équipes de nombreuses occasions de se disputer des trophées très convoités.

Les pronostics pour cette saison

 

Pour vous donner une idée, retrouvez quelques Pronostic NBA pour les différents champions de cette saison :

  • MVP : 1. Kawhi Leonard (Clippers) – 2. Harden (Houston) – 3. LeBron (Lakers)
  • Entraîneur de l’année : 1. Frank Vogel (Lakers) – 2. Kenny Atkinson (Nets) – 3. Nurs (Raptors)
  • Défenseur de l’année : 1. Rudi Gobert (Jazz) – 2. Green (Warriors) – 3. Antetokounmpo (Bucks)
  • Recrue de l’année : 1. Zion Williamson (Pélicans) – 2. RJ Barrett (Knicks) – 3. Cam Reddish (Grizzlies)

Sur qui faire un bon Pronostic NBA ?

 

Toronto une équipe gagnante et les champions en titre de la NBA qui ont montré un niveau de jeu incroyable la saison dernière. Et ce succès est en partie grâce à la précieuse signature de Leonard, qui est devenu le leader naturel d’une équipe complète alliant jeunesse et expérience.

Plus que jamais, le tableau de service ressemble à un grand détail de préparation qui punira les équipes lors des matchs importants pendant la période des éliminatoires NBA. Mais ici, ils sont toujours en lice pour la première place du championnat, mais ils ne sont pas aussi avides que la saison dernière.

Les Nets, c’est l’équipe qui a déjà surpris tout le monde l’année dernière et volé les éliminatoires. Une rupture nette avec le passé, au revoir D’Angelo et la venue de KD, Kyrie Irving et D. Jordan pourra provoquer l’une des combinaisons de pronostic NBA les plus prometteurs.

Les Milwaukee Bucks, qui n’étaient pas réalistes la saison dernière sous Budenholzer, a attiré l’attention toute la saison puisque le jeune Grec a remporté le titre de MVP. De plus, l’équipe nous a offert des matchs sensationnels et très agréables toute la saison. Toutefois, cette année devrait être beaucoup plus propre, il faut juste faire attention à ce qu’il ne soit pas trop sûr de lui.

Pour ce qui est de Philadelphie, elle suit son cours, l’équipe n’a que des progrès et de l’expérience emmagasiner. De plus, une équipe avec Joel Embiid n’aura aucune chance de jouer son poste. Il faut donc se demander qui sera le futur champion sous l’optique de l’élimination de l’adversaire. Toute cette méfiance a disparu avec la perte de certains cadres et de purs talents comme Jimmy Butler.


Si vous souhaitez parier sans risque et sur les meilleurs côtes, sachez que vous avez vous avez jusqu’à 100€ offert en pariant sur UNIBET !

Les bons paris à jouer

 

Voici les pronostics des meilleurs affaires de la NBA cette saison :

Giannis Antetokounmpo, est une valeur sûre, il ne déçoit que rarement, il est le MVP en titre et est déjà en lice pour le titre de MVP pour la saison 2020. Cependant, il n’y a pas moyen qu’il laisse l’attention d’une si grande partie des espérances placées en lui et dans les Bucks s’échapper.

Il ne faut pas oublier les Bucks, il semblerait qu’ils devraient perdre très peu de matchs et le pourcentage de victoire est gonflé, le résultat est presque assuré. De plus, avec un talent similaire, une équipe bien structurée et une véritable stratégie de jeu, toutes les chances sont avec eux.

Les mauvais plans Pronostic NBA

 

Évitez de jouer contre ces équipes, ou pariez contre elles, si vous voulez réussir vos pronostics :

Cleveland, une fois de plus, cette saison devrait être suffisamment désastreuse pour être encourageante, car ils tentent de se remettre sur les rails depuis le départ de LeBron.

Les Wizards, comme la saison dernière, il est difficile de faire des pronostics sur cette équipe, et malgré de bonnes performances individuelles, l’équipe et le collectif dans son ensemble n’ont toujours pas beaucoup de rimes ni de raison à ce stade, ce qui n’est jamais bon signe.

Pour les Hornets, l’avenir s’annonce très sombre, donc les défaites des Hornets sont très en vue, ne vous inquiétez pas, cela ne devrait pas causer trop de surprises.

L’histoire de la NBA

 

La NBA est la ligue de basket-ball la plus célèbre du monde et l’une des identités les plus puissantes dans tout le sport du basket-ball. Créée en 1946, elle est connue sous le nom de National Basketball Association depuis 1949, date à laquelle elle a fusionné avec la NBL, autre ligue majeure de l’époque. Ces débuts ont été marqués par le fait que la ligue a d’abord été réservée aux blancs avant d’être progressivement ouverte à la communauté noire américaine.

Toutefois, les pionniers du basket-ball sont arrivés peu à peu et l’histoire a commencé à s’écrire lentement. Au départ, elle ne comprenait que quelques équipes des grandes villes du continent américain comme Los Angeles, Detroit et Milwaukee, pour s’étendre lentement à 22 équipes au début des années 1970.

Lorsqu’ils ont vu leur règne de 11 ans et 13 saisons interrompue par les Boston Celtics de Bill Russell, les Lakers de Minneapolis ont remporté cinq titres en six saisons, de 1949 à 1954, sous la houlette d’un des principaux hommes, M. Bob Cousy. Voici la naissance de la plus grande rivalité de la NBA et de ses 2 franchises les plus emblématiques.

Les hommes de tous les records

 

Il ne faut pas oublier Oscar Robertson, Jerry West et un record de 100 points en 1 match, Wilt Chamberlain a rejoint les majors lors d’une soirée dans les années 60.

Julius Erving, Oscar Robertson ou celui dont on parle encore aujourd’hui G.O.A.T était le meilleur joueur de tous les temps Kareem Abdul-Jabbar. la NBA a également profité de l’occasion pour introduire un système qui est toujours utilisé aujourd’hui, le système de draft, permettant aux équipes les plus faibles d’intégrer les meilleurs lycéens du continent dans le gabarit, la ligne des 3 points a vu le jour, et les plus brillants.

Avec les New York Nets, les San Antonio Spurs et même les Denver Nuggets, sur le point de sortir de la tumultueuse décennie 80, les grandes ligues prévoyaient certainement une euphorie pour le pronostic NBA. Après la sélection de 1984, Michael Jordan est venu à Chicago, tandis que les Los Angeles Lakers et les Boston Celtics ont vu Magic Johnson et Larry Bird courir chacun leur temps et a dominé le championnat, remportant respectivement cinq et trois titres, tout en alimentant une rivalité effrénée entre les deux équipes. En effet, la ligue continue de gagner en popularité et accueille de nouvelles équipes comme le Miami Heat et l’Orlando Magic.

Le développement du pari sportif sur le Basket

 

Outre la relation avec la rue, la « Dream Team » des meilleurs joueurs américains de basket-ball aux Jeux olympiques de 1992 a donné une visibilité au basket-ball international avec une pluie de dunks. ON y retrouve des jeux surréalistes sur une ancienne équipe continentale qui était encore marginale dans ce sport.

La NBA et les stars des années 2000 allaient être tout aussi influentes que les années précédentes, le basket-ball était à la mode, c’était le sport le plus populaire en Amérique, les stars grandissaient et le look du basket-ball inspirait la jeunesse. Par ailleurs, on y voit des grosses voitures et des flambeurs, inspirés de la génération précédente, Shaquille O’Neal, Vince Carter, Kobe Bryant, Kevin Garnett, Tony Parker pour les Français, même si on ne regarde pas on sait.

Sur nos écrans, le jeu est moins difficile mais plus rapide, où une génération de grands fans trouvera l’inspiration avant de céder la place aux meilleurs tipsters.

Le basket-ball des années 2010, avec tant de superstars comme LeBron James, Kevin Durant, Stephen Curry, Westbrook, Harden, Antetokounmpo et Anthony Davis réparties aux quatre coins du continent, des contrats records, des athlètes hors pair et une distribution toujours croissante, la NBA est désormais inévitable. Il a tout transformé en un spectacle américain avec son attrait pour le spectacle. De plus, chaque nuit est unique et à ne manquer sous aucun prétexte et une grosse monté des paris sportifs et du pronostic NBA.


Si vous souhaitez parier sans risque et sur les meilleurs côtes, sachez que vous avez vous avez jusqu’à 100€ offert en pariant sur UNIBET !

Le pronostiqueur basket

 

Les pronostics NBA sont généralement le résultat d’une analyse méticuleuse des matchs à venir par un pronostiqueur NBA, afin de vous fournir les meilleurs pronostics de basket du championnat américain. Il analyse les derniers matchs, les équipes qui marquent des points, les derniers résultats des matchs et les dernières nouvelles sur les différentes équipes de la NBA. Et ce, pour vous fournir un pronostic complet.

L’objectif est que les experts comparent les cotes et vous donnent les pronostics NBA les plus complets. Le basket américain est l’un des sports professionnels où les scores à la fin du match sont très élevés. Il est donc important de tenir compte de ces informations lorsqu’on fait des pronostics sur le résultat d’une équipe dans un match particulier.

Les paris sur les matchs de la NBA ne sont pas si facile

 

La compétition est très féroce et il y a plus de 80 matchs dans chaque saison régulière. Donc chaque match a une composition d’équipe très différente, ce qui affecte directement leurs chances de succès ou d’échec. En NBA, des obstacles tels que les blessures et la rotation des joueurs peuvent également affecter considérablement les projections.

En fait, les matchs de basket-ball aux États-Unis se soldent souvent par un écart en faveur de l’une ou l’autre équipe, comme en témoigne l’écart moyen de 10 points enregistré l’année dernière. C’est ce qui est drôle dans le fonctionnement des pronostics de la NBA. On ne dirait pas comme ça, mais c’est un vrai métier de savoir analyser les matchs de basket et de trouver les meilleures chances du match.

Pourquoi faire confiance à un pronostiqueur NBA ?

 

Certains pronostiqueurs établissent un pronostic NBA pour chaque match afin de profiter de toutes les opportunités qui se présentent. Ils analysent la dynamique de chaque équipe et les enjeux. Habituellement, ils font des présentations d’avant-match aussi précises que possible.

À la fin de cette étude, ils vous donnent des cotes qui semblent intéressantes pour expliquer les raisons de parier.
Si vous souhaitez parier sur la NBA et le basket en direct, il est préférable de parier sur un site de paris sportifs sûr et de qualité. En outre, les parieurs doivent connaître le calendrier de chaque équipe avant de parier. Enfin, vous devez savoir qu’il existe essentiellement 3 options de pari que le pronostiqueur NBA expérimenté choisit lorsqu’il fait des prédictions sur le basket-ball NBA.

Les analyses de match

 

Souvent, les joueurs jouent plusieurs nuits d’affilée, parfois jusqu’à 4 parties en 5 jours, ce qui peut avoir un impact négatif sur leurs performances, surtout dans les dernières parties. Par conséquent, la meilleure technique pour le pronostiqueur NBA est d’analyser les statistiques offensives d’un joueur ou d’une équipe, en particulier leur efficacité.

Cependant, l’analyse des statistiques pour identifier les équipes et les joueurs les plus fatigués peut être tout aussi bénéfique.
Cela vous permettra d’obtenir des statistiques plus précises, ce qui est un atout considérable lorsque vous pariez sur le basket-ball.

La NBA est probablement le sport qui peut s’appuyer le plus sur les statistiques. Cependant, pour mettre toutes les chances de votre côté, le pronostiqueur NBA doit s’appuyer sur des chiffres et des statistiques pour obtenir de bons résultats.

Les paris sportifs sur la NBA

 

Pour pouvoir parier sur la NBA, vous devez évidemment connaître quelques statistiques sur le basket-ball américain. La première chose à savoir est que les champions américains de basket-ball laissent les gens jouer librement sur le parquet. Mais c’est quelque chose qu’un pronostiqueur NBA doit être au moins un minimum compétent pour savoir.

Grâce à une analyse approfondie des matchs et des événements majeurs, il devrait être en mesure de vous donner un jeu de pari et les meilleurs bookmakers pour faire des pronostics.
Un bon pronostiqueur NBA vous donnera inévitablement une analyse détaillée du match et vous donnera également des prédictions sur le match. Il vous donnera également les cotes de différents bookmakers afin que vous sachiez lequel d’entre eux offre les conditions les plus intéressantes.

En effet, il existe de nombreuses astuces qui permettent de multiplier les chances de gagner. Mais il est tout de même nécessaire de les connaître.

Comment choisir un pronostiqueur NBA

 

En somme, pour trouver son bonheur et ainsi analyser un match NBA particulier, il suffit de choisir un pronostiqueur NBA bien évalué et bien noté.
Le basket-ball est l’un des quatre sports les plus populaires aux États-Unis. Tous les fans et les joueurs veulent vivre un match de la NBA.
Mais la clé est de savoir comment commencer et de choisir un bon pronostiqueur NBA.

Le pronostic sur le basketball est une excellente distraction à apprendre. De plus, le basket fait partie de l’arsenal de paris de tout parieur qui se respecte. C’est bien d’avoir la compétence et le courage de faire des pronostics lorsqu’il s’agit des bons jeux, mais assurez-vous d’avoir les compétences requises.
Les paris sur la NBA peuvent être très intenses, et il y a beaucoup de grands matchs chaque soir. Savoir comment tracer des lignes et être capable de faire confiance à votre pronostiqueur NBA est essentiel pour rester rentable dans vos pronostics.

On vous partages nos pronos !
Chaque jour. Gratuitement.

En vous inscrivant, vous soutenez le site gratuitement 🏆


 15/10/2021 | 21:00

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous l’avoir demandé, alors nous l’avons fait

Voila plus de 4 ans que nous faisons le tour des pronostiqueurs en tout genre pour écrire des avis sur ce blog. Toujours gratuitement. Nous avons décidé de vous partagez nos pronostics personnels, gratuitement également !

Et ça permet de nous soutenir, sans débourser 1euros ! 🙂

VOIR LES PRONOS